Moi, Chloé vs Calamity Jen t5

Couverture du livre « Moi, Chloé vs Calamity Jen t5 » de Karinka aux éditions Fourmiliere Bd

« Je sais, chuis canon, futée aussi, et méga top populaire. Mais ça m'empêche pas d'avoir un grand coeur !

En ce moment par exemple, j'aide une pauv' fille de l'école - Chloé qu'elle s'appelle. Elle a pas trop de copains à part un gros rat poilu qu'a même pas de queue. Faut dire, elle est un peu bizarre, on comprend pas trop quand elle parle. Maman dit que c'est parce qu'elle est surdouée, mais j'y crois pas trop. Elle sait pas mettre de vernis à ongles, elle est nulle en bilboquet et piiiire, elle connaît même pas Justin Béber ! Si c'est ça être surdouée. »