Moi, Chloé... t.4 ; hamster et boules de gomme

Couverture du livre « Moi, Chloé... t.4 ; hamster et boules de gomme » de Karinka aux éditions Fourmiliere Bd

« Entre les actions du F.R.O.C, les expériences hasardeuses de mon petit génie préféré et les réglages approximatifs de la Courgeomachine à bonbecks, la vie d'un hamster n'est pas de tout repos dans cette maison. Parole de p'tit Louis ! Alors pour me requinquer, j'ai décidé de boucler mon balluchon et de m'esquiver discretos pour quelques jours de vacances paradisiaques bien méritées. Destination : le jardin des voisins ! Emplacement idéalement situé, serviette ultra moelleuse spécial roupillon, nectars de fruits frais et beignets savoureux . J'avais tout prévu pour rendre ce séjour inoubliable ! Et croyez moi, inoubliable, il le sera !! Parce qu'il y a un petit détail que j'avais oublié. Dans le jardin des voisins, se trouvent. les voisins. »