Moi, chef d'un soir

Couverture du livre « Moi, chef d'un soir » de S Haguenauer et Garco aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Accueillis et accompagnés par serge et claire haguenauer, patrons du restaurant la table de claire, à paris dans le 11ème arrondissement, 20 gastronomes amateurs, fous de cuisine, se sont vus confier, chacun leur tour, le temps d'une soirée, les clés de la cuisine et les feux des fourneaux du restaurant. a eux d'établir le menu, de réaliser leurs propres recettes, sous l'oeil bienveillant et complice de claire, avant de les servir aux clients. comme de vrais professionnels, en suivant le rythme intense et soutenu de la cuisine d'un restaurant, ces chefs d'un soir vous proposent de revivre leur aventure et de déguster leurs recettes dans ce livre magnifiquement illustré par les photographies de mathieu garçon. vous en aviez rêvé? eux l'ont fait!