Moi, cet inconnu ; 17 ateliers pour se re-connaître et oser quitter ses masques

Couverture du livre « Moi, cet inconnu ; 17 ateliers pour se re-connaître et oser quitter ses masques » de Edwige Masson aux éditions Edilivre-aparis

« Dis bonjour à la dame, ne te mets pas les doigts dans le nez, tiens-toi droit? » : la vie de tout individu débute par des interdictions ! De la même façon, la représentation que nous avons de nous-mêmes se forge sur le jugement des autres et s'inscrit dans notre inconscient comme un état de fait. Nous rectifions ainsi notre personnalité pour être plus conforme à l'image que notre entourage nous renvoie, en oubliant ce que nous sommes vraiment. Cet ouvrage vous propose de vous retrouver, de faire à nouveau connaissance avec vous-même par le biais d'exercices pratiques, afin d'acquérir davantage confiance en vous, de développer votre intuition, de savoir dire « non » sans blesser, et de découvrir vos points forts.