Moi, Cerbère, gardien des enfers

Couverture du livre « Moi, Cerbère, gardien des enfers » de Sylvie Baussier et Tristan Gion aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Découvrez la mythologie racontée par les monstres eux-mêmes ! Et si ce n'étaient pas eux les méchants ?

Je suis Cerbère, je suis un chien à trois têtes. Je rêve depuis toujours de parcourir le monde, et de voyager librement. Mais aujourd'hui, je suis attaché à une corde et je dois garder les Enfers. Comment cela a-t-il pu arriver ? Voici mon histoire...
Moi, le Minotaure (premier titre de la collection) est en sélection pour le Prix des Incorruptibles 2022.