Moi ce que j'en dis...

Couverture du livre « Moi ce que j'en dis... » de Guillaume Gevrey aux éditions Jets D'encre

Dans ce recueil de poésies éclectiques, Guillaume Gevrey puise son inspiration dans un vécu peu banal, et nous livre, à partir de son expérience de la rue, sa vision d'un monde marginal mais profondément humain, son expérience d'une vie faite d'amour, d'incertitudes, de solitude et de... Voir plus

Dans ce recueil de poésies éclectiques, Guillaume Gevrey puise son inspiration dans un vécu peu banal, et nous livre, à partir de son expérience de la rue, sa vision d'un monde marginal mais profondément humain, son expérience d'une vie faite d'amour, d'incertitudes, de solitude et de révoltes.

Avec des mots simples, bruts et ancrés dans la réalité, l'auteur nous entraîne dans un univers empli d'émotions mais dénué d'artifices, laissant transparaître de-ci de-là des lueurs d'espoir, un courage inégalable et une foi en l'avenir.

« Moi ce que j'en dis » est une poésie tantôt virulente et révoltée, tantôt douce et tendre, à l'image de la vie.