Moi, Cali, faucheuse

Couverture du livre « Moi, Cali, faucheuse » de Cole Sophie aux éditions Nouvelles Plumes
Résumé:

Pour Cali, égoïste et insouciante jeune femme de 25 ans, il n'existe pas de plus grand plaisir que de se montrer odieuse, même avec ses proches. Aussi quand elle meurt, tuée net par un homme défenestré, elle se voit refuser le paradis. Son seul recourt pour ne pas finir en enfer : devenir un... Voir plus

Pour Cali, égoïste et insouciante jeune femme de 25 ans, il n'existe pas de plus grand plaisir que de se montrer odieuse, même avec ses proches. Aussi quand elle meurt, tuée net par un homme défenestré, elle se voit refuser le paradis. Son seul recourt pour ne pas finir en enfer : devenir un démon faucheur.
Mais retirer la vie est une mission délicate, même accompagnée de deux séduisants démons. Cali n'imagine pas les défis qui l'attendent, d'autant que sa mort n'est pas du tout le fruit du hasard...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • J'ai adoré ce roman qui est un vrai coup de cœur. Et comme tous les coup cœur, la chronique est difficile à écrire, car aucun mot n'est assez fort pour exprimer mon ressentis.

    L'histoire est génial, pleine de surprises et riche en rebondissements. J'ai aimé ce livre dès le début avec son...
    Voir plus

    J'ai adoré ce roman qui est un vrai coup de cœur. Et comme tous les coup cœur, la chronique est difficile à écrire, car aucun mot n'est assez fort pour exprimer mon ressentis.

    L'histoire est génial, pleine de surprises et riche en rebondissements. J'ai aimé ce livre dès le début avec son univers innovant, intense et plein de magie. On est en plein monde fantastique et l'auteur réinvente les codes. C'est frais, c'est moderne et plein de pep's.

    Les personnages sont très attachants, vivants et très réalistes. Cali est une humaine à l'humour décapant et une faucheuse hilarante de " naïveté ". Sa naïveté fait d'elle un personnage plus vivant, attachant et un peu fragile, j'adore ! Dagon se révélé être un démon plein de surprises. Stan est plus brut de coffrage, mais sa personnalité m'a séduite. Lui, aussi réserve son lot de surprises et sa loyauté caché est très surprenante. Ce vilain garçon m'a enchanté et reste mon personnage préféré.

    Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est le monde particulier où évoluent les personnages. Ils sont sur terre parmi les vivants et d'autres être fantastiques: ange, sorcières, lycanthrope, vampire ...

    L'intrigue est profondément intense et j'ai été transporté d'un bout à l'autre du livre.

    L'auteur dépoussière le genre fantastique avec BRIO et j'espère vraiment que la suite sortira très prochainement !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !