Couverture du livre « Moi ça va, c'est à l'intérieur que ça déconne ; 19 ans, un cancer, une chance de pouvoir changer de vie » de Alexandra Condoure aux éditions Seramis
  • Editeur : Seramis

Lorsqu'on m'a annoncé mon cancer à l'âge de 19 ans, le ciel m'est tombé sur la tête. Pas comme Astérix, mais presque. Après moult péripéties, enchaînements de situations rocambolesques, rencontres surréalistes avec des personnages grotesques et chimios intempestives, j'ai finalement réussi à botter royalement l'arrière-train de mon cancer. Bon perdant malgré la pâtée que je lui ai mise, celui-ci m'a offert un magnifique cadeau d'adieu : la chance de pouvoir changer le cours de ma vie.