Moi, boy (et plus encore)

Couverture du livre « Moi, boy (et plus encore) » de Roald Dahl aux éditions Gallimard Jeunesse

"Une vie sans boutiques de confiseries ni bonbons ne vaudrait pas vraiment la peine d'être vécue..." Et si Roald Dahl ne vous avait pas tout dit ? Découvrez ou redécouvrez le célèbre récit de son enfance "Moi, Boy", enrichi de lettres, photographies, anecdotes et textes inédits ! Toutes sortes de choses extraordinaires sont arrivées à Roald Dahl quand il était petit. Il y a eu la fois où, avec quatre camarades de classe, il s'est vengé de l'abominable Mrs Pratchett dans sa boutique de confiseries. Il y a aussi les histoires de vacances en bateau, des aventures africaines et les jours de test des nouvelles inventions de la chocolaterie Cadbury. Vous découvrirez d'affreux écoliers cruels et tyranniques, et l'accident de voiture où le nez de Roald a failli être coupé net. Et vous saurez plus encore sur l'enfance de Roald Dahl : ce livre vous révélera des secrets inédits... douloureux ou drôles, mais tous VRAIS !