Moi Bahia la miraculée

Couverture du livre « Moi Bahia la miraculée » de Bahia Bakari et Omar Guendouz aux éditions Succes Du Livre

30 Juin 2009, 1 heure 55 du matin : alors qu'il entame sa procédure d'atterrissage, l'Airbus A 310 de la Yemenia s'abîme dans l'Océan indien au large des Comores, sa destination finale. Plus de 150 passagers vont périr dans ce drame. Une seule survivante, une adolescente, Bahia. Neuf heures durant, blessée, seule au milieu de l'océan, accrochée à un débris flottant, Bahia s'est vu mourir. Neuf heures de calvaire et d'angoisse, dans une mer déchaînée, jusqu'à ce qu'un simple marin, un héros ordinaire, la sauve des eaux. Sa survie relève du miracle.