Couverture du livre « Moi aussi, je veux un coach ; un luxe devenu nécessité. le succès par le coaching » de Lambrechts Marl aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

<a href='http://www.e-boek.org/store/moi-aussi-veux-coach-p-207438.html'>Aussi disponible en version ebook</a>;;;<a href='https://itunes.apple.com/be/book/moi-aussi-je-veux-un-coach/id658329205?l=nl&mt=11'>Aussi disponble sur iBookstore</a> Un coach professionnel est votre guide pour... <strong>Ã?tablir un cadre de coaching et un contrat de coaching</strong> ... préciser la nature et l étendue exactes de sa mission, par rapport à celles de consultant, formateur, ... ; ... se tenir à l'obligation de confidentialité et au respect des normes éthiques ; ... fixer le cadre et le contenu spécifique de l'entretien de coaching. <strong>Assurer un accompagnement cocréatif</strong> ... créer un climat de confiance pour reconnaître ENSEMBLE les freins qui empêchent d'atteindre l'objectif fixé ; ... se montrer aussi « apprenant » que son client, tout en restant l'expert dans l'accompagnement des processus de changement et d'évolution. <strong>Ã?tre pleinement présent</strong> ... faire preuve d'une vraie curiosité