Couverture du livre « Moi aussi, je veux un coach ; un luxe devenu nécessité. le succès par le coaching » de Marleen Boen et Leen Lambrechts et Georges Anthoon aux éditions Editions Racine

À l'heure de l'entreprise durable, le coaching ne cesse de gagner en importance et devient même indispensable pour survivre. Je veux un coach n'est pas la énième méthode permettant de devenir coach, mais c'est un livre innovant sur la signification du coaching. Que vous apporte le coaching en tant qu'homme ou manager ?