Moi aussi je suis un enfant de Dieu !

Couverture du livre « Moi aussi je suis un enfant de Dieu ! » de Kenne Bernard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 66
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans cette publication est présentée la nouvelle naissance comme la fondation de la vie chrétienne. La conversion y est un indicateur d'une véritable nouvelle naissance. Le parcours de la notion de couverture d'alliance créera certainement un impact dans la vie de ceux qui veulent servir Dieu de manière sincère.

« L'ignorance coûte très cher et disqualifie, donc si tu ne connais pas véritablement le Dieu que tu sers, on te vendra même ce qui t'appartient de plein droit ! Paie donc le prix pour devenir ce que Dieu voudrait que tu sois en Christ Jésus. »