Moi aussi, je suis sur... facebook

Couverture du livre « Moi aussi, je suis sur... facebook » de Servane Heudiard aux éditions First Interactive

Retrouvez vos anciens amis, partagez vos coups de coeur en préservant votre vie privée ! Vous rêvez de renouer le contact avec d'anciens camarades de classe ou collègues ? Vous souhaitez partager avec eux des moments forts de votre vie ou des découvertes sur le Web ? Facebook est fait pour vous ! Et ce livre aussi ! Car vous y verrez comment vous inscrire sur facebook sans dévoiler trop d'informations personnelles, comment retrouver de vieilles connaissances, publier des photos, échanger des messages, et bien d'autres choses encore ! Dans ce livre : - Créez votre profil en préservant assez de confidentialité - Retrouvez vos meilleurs amis de lycée - Partagez de belles trouvailles sur le Web avec tous vos amis - Bavardez en direct avec vos meilleurs amis - Faites la promotion d'événements intéressants - Montrez vos photos et vos vidéos préférées à vos amis - Débattez de thèmes qui vous tiennent à coeur grâce aux groupes - Evitez les abus et les intrusions dans votre vie privée.