MOI AUSSI, JE SERAI ; pompier

Couverture du livre « MOI AUSSI, JE SERAI ; pompier » de Collectif aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Paul est pompier. Il travaille dans une grande caserne et intervient sur les lieux d'incendie mais également d'accidents automobiles ou d'inondation. Mais que font les pmopiers en dehors des interventions ? De quoi est constitué leur équipement ? Un livre sur les dessous d'un métier hors du commun, risqué et palpitant. Moi aussi, je serai est une collection qui parle aux enfants des passionnants métiers de leur rêve.