MOI AUSSI, JE SERAI ; pilote de ligne

Couverture du livre « MOI AUSSI, JE SERAI ; pilote de ligne » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Stéphane est commandant de bord.

Stéphane est commandant de bord.
Il pilote des avions et transporte des voyageurs dans le monde entier. Un avion, c'est vraiment impressionnant ! Que se passe-t-il dans un aéroport ? Qu'est-ce que le cockpit ? Que fait-on dans la tour de contrôle ? Un livre sur un formidable métier qui comblera tous les passionnés. " Moi aussi, je serai " est une collection qui parle aux enfants des passionnants métiers de leur rêve.