MOI AUSSI, JE SERAI ; pilote automobile

Couverture du livre « MOI AUSSI, JE SERAI ; pilote automobile » de Collectif aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Nicolas est pilote automobile. Il conduit des voitures très rapides sur des circuits de Formule 1. Bientôt, le jeune coureur doit participer à une course importante sur un circuit mythique. Sa voiture sera-t-elle la plus rapide ? Parviendra-t-il à éviter les faux pas ? Un livres sur les circuits automobiles qui ravira les passionnés de voitures... et tous les autres ! Moi aussi, je serai est une collection qui parle aux enfants des passionnants métiers de leur rêve.