MOI AUSSI, JE SERAI ; footballeur

Couverture du livre « MOI AUSSI, JE SERAI ; footballeur » de Collectif aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Alex est un footballeur professionnel talentueux et pelin d'avenir. Son équipe doit bientôt jouer un match pour monter en Ligue 1. Tous les supporters sont derrière lui. Quelle pression ! Le jeune joueur réussira-t-il à mener ses coéquipiers à la victoire ? Un livre sur le football qui s'adresse aussi bien aux initiés qu'aux novices. Moi aussi, je serai est une collection qui parle aux enfants des passionnants métiers de leur rêve.