Moi aussi je m'indigne

Couverture du livre « Moi aussi je m'indigne » de Yves Martin aux éditions Editions Du Net

J'ai écrit ce pamphlet d'un seul trait, un peu énervé par la situation de notre pays, les politiques, les capitalistes, les syndicats, les média, les artistes qui la ramènent, les footeux, . la dette, ..Beaucoup de pages, vont, me semble t'il dans le sens d'idées développées actuellement tous azimuts.A l'approche des élections présidentielles de 2017, nous assistons à un déluge de livres émanant d'hommes et de femmes politiques de tous bords, d'experts, de philosophes, de journalistes connus, .Et pourquoi pas le livre d'un français, appelons le moyen ou de base ou lambda !