Moi aussi, j'ai eu quatre ans

Couverture du livre « Moi aussi, j'ai eu quatre ans » de Desiree Gilange aux éditions Kirographaires

Les souvenirs sont comme des petits cailloux, Semés sur le parcours de notre vie.
Il suffit de les suivre et de les soulever L'un après l'autre, pour retrouver notre passé.
J'ai emmagasiné quelques anecdotes, pendant certaines périodes de mon enfance, dont je garde un vif souvenir.
Je me... Voir plus

Je me souviens de mes rêves, je sais en écouter les échos, Aujourd'hui, je les restitue.
Ce récit en ramènera plus d'un dans sa propre enfance.
Ce voyage n'est pas anodin.
Certains n'aimeraient pas retourner dans leur enfance.
Des peurs s'y cachent, peut-être??
Quels qu'en soient les démons, s'il y en a, Chassez-les en ouvrant la porte Aux aspirations de votre âme Avec la clé des songes