Moi, asinus pollion, ane de normandie

Couverture du livre « Moi, asinus pollion, ane de normandie » de Kaminske/Ginestoux aux éditions Herissey
  • Editeur : Herissey

Délicieuse et véridique histoire d'un charmant petit âne né en Normandie. Après une jeunesse heureuse avec sa mère, il est sevré et bien inquiet de savoir à qui il sera vendu. C'est avec crainte qu'il arrive dans sa famille d'adoption, mais par chance, c'est une bien bonne famille ! Il connaitra les joies de la vie à la campagne, de la compétition qui l'amènera jusqu'à l'hippodrome de Vincennes et les honneurs de la télévision !