Moi ? annonce l'Evangile ?

Couverture du livre « Moi ? annonce l'Evangile ? » de Francoise Lanthier aux éditions Ourania

«Annoncer la bonne nouvelle, est-ce une affaire de spécialistes? Faut-il avoir suivi des études bibliques, posséder un don particulier? Ou bien tout chrétien né de nouveau et connaissant un minimum la Bible peut-il parler de Dieu autour de lui? (...) Ce livre n´a pas pour but d´avancer des théories. Il voudrait simplement montrer, à travers des anecdotes vécues, que nous pouvons tous être témoins de Jésus-Christ là où nous nous trouvons; que nous ne devons pas hésiter à saisir les occasions de la vie quotidienne afin d´amener ceux que nous croisons ou côtoyons à réfléchir aux questions essentielles.» Un ouvrage qui encouragera de nombreux croyants.