Moi, Alex Cross

Couverture du livre « Moi, Alex Cross » de James Patterson aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Au beau milieu d'une réunion de famille, Alex Cross apprend qu'on vient de retrouver le corps de sa nièce, sauvagement assassinée.

Découvre que celle-ci fréquentait, à titre " professionnel ", bon nombre de notables de Washington. Et ne tarde pas à comprendre que, de toute évidence, son bourreau a fait d'autres victimes.
Epaulé par sa collègue et compagne Bree Stone, Alex s'engage dans une traque à hauts risques qui le mène jusqu'à une discrète et luxueuse propriété des environs de la capitale. Ici, à l'abri des regards, les membres d'un club très exclusif s'autorisent tous les fantasmes. Ils sont riches, puissants, et prêts à tout pour préserver leur anonymat. Prélude à un scandale qui pourrait ébranler toute la planète, l'enquête criminelle s'oriente vers les cercles du pouvoir....