Moi, 40 ans, mon combat

Couverture du livre « Moi, 40 ans, mon combat » de Jean-Louis Lubet aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Après tant d'années, Patrick décide d'agir. Un matin ensoleillé, détendu par le chant mélodieux d'oiseaux, il consulte un dermatologue, lui prescrivant pour la première fois, un traitement pour son dos. L'acné l'agace à l'age de quarante deux-ans. Tous les jours, il avale matin et soir des... Voir plus

Après tant d'années, Patrick décide d'agir. Un matin ensoleillé, détendu par le chant mélodieux d'oiseaux, il consulte un dermatologue, lui prescrivant pour la première fois, un traitement pour son dos. L'acné l'agace à l'age de quarante deux-ans. Tous les jours, il avale matin et soir des capsules molles. En dépit des effets secondaires graves du Procuta, il se sent confiant et déterminé, afin de guérir. Si les patients cessent sans prévenir, ils risquent de développer une dépression, provoquant l'aggravation de leur neurasthénie.
D'autres troubles peuvent apparaître :
Sentiment de tristesse, d'inquiétude, changement d'humeur, crise de larmes, irritation, absence de plaisir à s'épanouir dans leur passion. Rarement, des pensées suicidaires anéantissent les malades. Certains commettent cet acte désespéré et parviennent à le satisfaire. En suivant scrupuleusement pendant quelques semaines ces soins, Patrick ne ressent rien de particulier.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions