Mohed Altrad ; le meilleur entrepreneur mondial

Couverture du livre « Mohed Altrad ; le meilleur entrepreneur mondial » de Mohed Altrad aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Ce livre est le fruit de l'expérience professionnelle exceptionnelle d'un entrepreneur qui a mis toute son intelligence et son énergie au service de la réussite de son entreprise.

Mohed Altrad a acheté une société puis deux, trois.Plusieurs dizaines à travers le monde, les a développées et enfin créé un groupe qui occupe aujourd'hui les premiers rangs mondiaux dans différents secteurs.
Il raconte ici sont parcours semé d'embûches, la nécessité de survivre à des menaces changeantes de tous ordres.
Ni théorique ni anecdotique mais une combinaison subtile des deux, ce livre est avant tout une réflexion sur les fondements d'une réussite.