Mohammed messager de Dieu

Couverture du livre « Mohammed messager de Dieu » de Ali-Abou-Al-Hassan Nadwi aux éditions Universel
  • Editeur : Universel
  • Nombre de pages : 272
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Dieu dit"vous avez, en le Messager d'Allah, un bon exemple pour ceux qui mettent leur espoir en Allah et dans le jour dernier"
Le grand savant Indien Nadwi, auteur très fécond porta son intérêt sur la vie du prophète et donna naissance à cette biographie moderne, que nous
présentons aux... Voir plus

présentons aux lecteurs francophones, pour qu'ils puissent prendre connaissance en détail des épisodes de la vie de Mohammed, sceau des prophètes.
Puissent-ils être illuminés par l'esprit de cette vie dévouée entièrement à la plus noble des missions de Dieu.