Mohammad - Le Prophete De L'Islam

Couverture du livre « Mohammad - Le Prophete De L'Islam » de Pierre Geadah aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Pendant treize siècles, Chrétiens et Musulmans n'ont cessé de s'affronter plus ou moins violemment en dénigrant ce que le monde actuel doit aux uns et aux autres. Cependant, depuis quelques années, des hommes de bonne volonté, appartenant aux deux camps, oeuvre It pour une plus grande compréhension mutuelle. Pierre Geadah a tenu a apporter sa pierre à cet essai d'entente entre ces deux religions. Il relate les différentes étapes qui jalonnent la vie d'un homme exceptionnel, Mohammad que nous avons l'habitude d'appeler Mahomet, le fondateur d'une religion groupant à ce jour près d'un milliard d'adeptes.