Mohamed Leftah, le bonheur des mots ; l'écrivain face aux djinns

Couverture du livre « Mohamed Leftah, le bonheur des mots ; l'écrivain face aux djinns » de  aux éditions Tarik
  • Editeur : Tarik
  • EAN : 9789954419564

Mohamed Leftah est né en 1946 à Settat et décédé le 20 juillet 2008 au Caire. Informaticien de formation, il a exercé le journalisme littéraire avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Son oeuvre, publiée aux éditions de la Différence, compte une dizaine de titres dont : Au bonheur des limbes, Une fleur dans la nuit, Ambre ou les métamorphoses de l'amour, Un martyr de notre temps, Une chute infinie et beaucoup d'inédits qui restent à découvrir.
Cette publication est motivée par la nécessité et la volonté de faire découvrir et partager une oeuvre riche, singulière et puissante.