Mohamed Bourouissa

Couverture du livre « Mohamed Bourouissa » de Mohamed Bourouissa aux éditions Galerie Kamel Mennour

Catalogue de l'exposition de Mohamed Bourouissa à la Barnes Foundation, cet ouvrage documente les principaux travaux menés par l'artiste depuis Nous sommes Halles en 2003 jusqu'à Horse Day, son premier projet outre-atlantique. L'occasion d'appréhender dans son ensemble une oeuvre pluridisciplinaire ancrée dans la représentation de l'espace urbain et des réalités sociales de notre temps.

Publié à l'occasion de l'exposition « Mohamed Bourouissa: Urban Riders » à la Barnes Foundation, Philadelphie, du 30 juin au 2 octobre 2017.