Mohamed Ali

Couverture du livre « Mohamed Ali » de Thomas Hauser aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

"Flotter comme un papillon, piquer comme une abeille, vos mains peuvent frapper tout ce que voient vos yeux" - Mohamed Ali.

"Tout ce que je voulais, c'était acheter une maison à mes parents et m'offrir une belle voiture". Mohamed Ali est le plus grand boxeur de tous les temps ; il est aussi l'un des hommes célèbres les plus admirés et les plus influents au monde. Numéro un des meilleures ventes de livres, récompensée par de nombreux prix et acclamée par la critique, cette biographie autorisée écrite en collaboration avec Mohamed Ali est devenue la référence de tous les biographes de ce champion hors normes.
D'après plus de deux cents proches, parents, familiers, amis et ennemis d'Ali, ce portrait unique détaille ses exploits sportifs autant que le grand drame de sa vie hors du ring. Charismatique et plein de ferveur, Ali a apporté au sport grâce et vitesse, ainsi que sérieux dans le choix des causes qu'il a défendues. Cette biographie parachève l'oeuvre d'une vie de légende. "Un résultat phénoménal, un récit soigneusement orchestré, grâce à de nombreux témoignages.
Un livre qui dévoile toutes les facettes de la vie extraordinaire d'Ali" - The Daily Telegraph. "Nous disposons désormais d'une biographie de référence sur Mohamed Ali qui a transcendé le sport, comme jamais aucun athlète ne l'avait fait avant lui" - New York Daily News. "Le livre le plus sensé sur la boxe qui ait jamais été écrit" - Ring Magazine.