Mohamed Ali - sans filtre

Couverture du livre « Mohamed Ali - sans filtre » de Mohamed Ali aux éditions Talent Sport
  • Editeur : Talent Sport
  • Nombre de pages : 254
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le combattant. Le militant. L'homme. L'icône. Des millions de mots ont été dits au sujet de Mohamed Ali - au moins la moitié par le boxeur en personne. Porté sur le devant de la scène mondiale par la boxe, il a transcendé ce sport avec la célérité de ses pieds, de ses coups et la vivacité de son verbe. Sans aucune fierté d'être une idole parmi les célébrités, il s'est présenté au monde avec authenticité, oeuvrant toujours en vue d'un monde meilleur pour tous.
Ce recueil officiel et autorisé, Mohamed Ali Sans Filtre, nous plonge dans l'intimité d'une des figures les plus marquantes de notre époque. Un avant-propos et un éloge de sa veuve, Lonnie Ali, accompagnent l'esprit et la sagesse de Mohamed Ali dont l'inimitable photogénie dépeint ici le large portrait d'un homme qui s'est efforcé de bien vivre en tirant le meilleur de son existence. Avec son discours improvisé "Getting Ready To Meet God" et les quelque 200 précieuses images de sa légende, Mohamed Ali Sans Filtre vous présente The Greatest Of All Time (Le Meilleur de Tous les Temps) comme vous ne l'avez jamais vu avant.
Boxeur. Croyant. Père. Epoux. Légende. Mohamed Ali a prouvé qu'une personne pouvait changer le monde.