Moeurs : une autre image du monde

Couverture du livre « Moeurs : une autre image du monde » de William Foka aux éditions Edilivre-aparis

Après l'obtention de son baccalauréat, Joé va poursuivre ses études supérieures en ville. Il croyait vivre comme au village ; mais il se rend compte qu'il y a une dissimilitude absolue entre le village et la ville. Joé Kampouké se donne corps et âme pour pouvoir s'intégrer dans la société et va d'ailleurs faire la connaissance d'une jeune courtisane, Willem, qui l'aidera même à s'en sortir. Tentation, secte, corruption, pédophilie, débauche, malhonnêteté. Voilà tout ce à quoi se confrontera notre héros.