Moeurs intimes du passé

Couverture du livre « Moeurs intimes du passé » de Ligaran et Augustin Cabanes aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Est-ce bien le procès du passé que nous instruisons ? Ce n'est pas, à tout prendre, son apologie que nous poursuivons. Nous entendons seulement le rattacher au présent par une chaîne ininterrompu, au lieu d'en faire table rase, comme certaine école aussi dédaigneuse, aussi injuste qu'elle est ignorante..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.  LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :  o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier