Modes et travaux ma pochette patron t.3

Couverture du livre « Modes et travaux ma pochette patron t.3 » de Collectif aux éditions Dessain Et Tolra

Une collection de patrons issus du célèbre magazine Modes & Travaux pour réaliser une garde-robe intemporelle pour femme, enfant et bébé. 4 titres :Robe femme coupe droiteRobe et veste femmeRobe trapèze filletteEnsemble layette Pour chaque pièce :Un patron allant du 36 au 48Le niveau de difficultéUn livret explicatif pages avec de nombreux schémas, des variantes, des conseils et des astuces.