Modern living ; how to decorate with style

Couverture du livre « Modern living ; how to decorate with style » de Fay Markopoulou aux éditions Teneues - Livre

Qui n'a jamais eu le sentiment que quelque chose devait changer et ce dès que possible ?
Nous n'entendons par là pas moins que notre environnement quotidien, notre appartement, notre maison.

Les raisons pour lesquelles nous avons besoin de changement sont légion : trouver les murs blancs de la cuisine ennuyeux et vouloir les repeindre de couleurs plus attrayantes, être frustré de devoir fouiller tout au fond de l'armoire pour trouver quelques chose à porter, ou encore ne pas avoir suffisamment de rangements dans la salle de bains.
Il est possible maintenant d'obtenir toute l'aide dont nous avons besoin d'un professionnel. La designer d'intérieur Fay Markopoulou développe des solutions pour ses clients qui redéfinissent les espaces et qui prennent tous les avantages des options disponibles.
En rendant un projet personnel facile à comprendre, Modern Living - How to decorate with Style montre comment obtenir un changement fracassant en investissant seulement un peu de temps et d'argent.
En travaillant vous-même, vous pouvez donner à votre habitat un lifting qui le rendra encore plus beau et plus confortable.