Modern life

Couverture du livre « Modern life » de Jean Jullien aux éditions Teneues - Livre

Le monde moderne a de multiples facettes : palpitant, complexe, absurde, troublant et rude, mais aussi en perpétuel mouvement et toujours fascinant. De son regard unique, l'artiste français Jean Jullien observe très précisément la vie quotidienne et dévoile ainsi le comique et la simple beauté des personnes, des lieux et des choses qui l'entourent. Conscient que la communication visuelle est souvent la plus directe et qu'elle est comprise immédiatement, Jean Jullien dépeint avec finesse et sans fioritures les réalités désopilantes et les vérités universelles du comportement humain qui composent la vie moderne et nous unissent. Son art fait la transition entre affiche publicitaire et illustration. Grâce à son style ludique et original, il a conquis des clients très variés ainsi que les adeptes d'une sensibilité alliant humour et respect dans le monde entier. En plus de cette oeuvre qui connaît un grand succès, Jean Jullien fait part de ses réflexions passagères sur notre époque en publiant quotidiennement ses superbes créations sur son compte Instagram très populaire. Cela peut prendre la forme d'objets d'art miniatures, d'oeuvres d'art qu'il a « trouvées » et qu'il agrémente d'amusants gribouillis ou de dessins sortis de son carnet. Avec Jean Jullien: Modern Life, teNeues se réjouit de présenter la première monographie de ce jeune artiste talentueux.

Articles (3)