Modelisations Des Ruches De L'Abeille Domestique En Tunisie

Couverture du livre « Modelisations Des Ruches De L'Abeille Domestique En Tunisie » de Chouchaine-M aux éditions Noor Publishing
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dans ce livre, nous essayons de présenter les défauts techniques des ruches d'abeilles utilisées en Tunisie. De même, nous contribuons à la modélisation des modèles des ruches qui respectent le microclimat de l'abeille tunisienne. Ce présent ouvrage est un support scientifique pratique dédié à la conception des ruches destiné à l'élevage d'Apis mellifera intermissa dans les deux modes d'élevages traditionnelles et modernes.