Couverture du livre « Modeles sur les inventions, decouvertes, perfectionnemens des arts et metiers, monumens publics » de Quentin Durand aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019166885

Description de modèles en relief sur les inventions, découvertes, perfectionnemens des arts et métiers, monumens publics etc, ou modèles-curiosités de S. A. R. Monseigneur le Duc de Berry exécutés... sous la direction de Q. Durand...
Date de l'édition originale : 1817-1818 Le présent ouvrage... Voir plus

Date de l'édition originale : 1817-1818 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr