Modeles D'Ornements Pour Compositions Decoratives T2

Couverture du livre « Modeles D'Ornements Pour Compositions Decoratives T2 » de Annick Perret aux éditions Editions Carpentier

Dans ce nouvel ouvrage en couleurs, sont présentées plus de 40 compositions aquarellées d'oiseaux, de fruits et de fleurs, agrémentées de nombreux dessins, accompagnées d'explications et d'étapes détaillées.

Vous trouverez également des photographies de ces compositions que j'ai réalisées sur la porcelaine, la faïence, le bois et le papier de riz. Tous ces motifs stimuleront certainement votre envie de décorer différents supports de votre choix : tissu, soie, métal, verre, céramique, etc. afin d'obtenir des résultats flatteurs.