Couverture du livre « Modeles de serrurerie, choisis parmi ce que paris offre de plus remarquable accompagnes des details » de Hoyau aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019126797

Modèles de serrurerie, choisis parmi ce que Paris offre de plus remarquable... accompagnés des détails qui doivent en faciliter l'exécution et suivis d'un Abrégé de l'art du serrurier... le tout accompagné d'exmples gravés géométriquement... d'après les descriptions de MM. Bury,... et... Voir plus

Date de l'édition originale : 1826 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr