Modeler son corps ; un peu d'efforts, beaucoup d'effets !

Couverture du livre « Modeler son corps ; un peu d'efforts, beaucoup d'effets ! » de Margrit Rudiger aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711419265

Seulement 10 minutes par jour pour des résultats visibles en quelques semaines ! Découvrez les exercices les plus efficaces pour remodeler votre ventre, vos jambes et vos fesses. Sculptez-vous la silhouette dont vous rêvez, grâce à seulement 10 minutes d'exercice par jour. Retrouvez nos conseils adaptés à d'autres types d'exercices (marche rapide, exercices avec une bande en latex, entraînement en salle de musculation), ainsi que de précieuses recommandations en matière d'alimentation et de soins de la peau.