Modele D'Application D'Un Systeme De Regulation Et De Supervision

Couverture du livre « Modele D'Application D'Un Systeme De Regulation Et De Supervision » de El Gharri-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les systèmes automatisés jouent un rôle qui va au-delà de l'industrie. En effet, ils sont présents même au niveau des constructions individuelles, collectives et d'affaires. Dans cette optique, notre projet s'intéresse au développement des systèmes de contrôle des installations CVC (Climatisation, Ventilation et Chauffage) de l'hôtel SOFITEL CASA CITY CENTER situé à Casablanca. A noter que quelque uns des principaux atouts de ce système sont la stabilité, la rapidité de détection et de traitement de tout défaut susceptible de nuire aux bien être et confort du visiteur. Finalement, les résultats positifs que nous avons obtenus témoignent de la facilité et importance du déploiement de ce système dans les touristiques au Maroc.