Modelage du corps humain pieds mains tete

Couverture du livre « Modelage du corps humain pieds mains tete » de Philippe Chazot aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

Explication des techniques utilisées pour les détails du corps par des descriptions en images. L'auteur emploie ici un langage très pragmatique pour dédramatiser la réalisation de ces parties du corps parfois délicates à réaliser. En se servant de comparaisons avec des objets qui nous entourent : le pied est une cale avec un ressort, la main est une pince articulée... La technique devient d'une simplicité et d'une logique abordable par tous ! De tous ces « détails » qui effraient l'amateur, il ne reste que le jeu et le plaisir du modelage. Basé sur le concret et l'observation, cet ouvrage est une mine d'astuces à exploiter sans modération !