Mode et publicité

Couverture du livre « Mode et publicité » de Magdalene Keaney aux éditions Compagnie Du Livre

"Que nous les aimions ou pas, nous sommes constamment bombardés d'images publicitaires et de mode, elles font parties de notre mode de vie du vingt-et-unième siècle.

Les photographies belles et impeccables repoussent les limites de la créativité et de la technologie. Cet ouvrage jette un oeil dans les portfolios de photographes leaders de la profession dans les domaines de la mode et de la publicité. Les excellentes photos sont accompagnées des "ateliers" des photographes qui partagent avec vous leurs meilleures astuces et proposent même des suggestions de lecture.
Nous n'oublions pas les schémas des éclairages des photos les plus emblématiques et les interviews révélatrices qui offrent un coup d'oeil unique sur les travaux de dix professionnels au sommet de leur art."