Couverture du livre « Mode d'emploi de mon enfant ; notice d'utilisation, conseils de dépannage et instructions de maintenance » de Brett R. Kuhn et Joe Borgenicht aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Enfin une véritable initiation à la technologie de l'enfant !

Enfin une véritable initiation à la technologie de l'enfant !

Vous maîtrisiez tout juste la maintenance de votre bébé, et voilà que les bugs se multiplient, qu'il refuse l'approvisionnement énergétique, qu'il pleure de manière incompréhensible et qu'il refuse catégoriquement de se laisser habiller... que s'est-il passé ? votre bébé a tout simplement subi une mise à jour, qui a fait de lui un enfant ! comment faire pour rester à la page, face à tous ces changements technologiques ?

Au fil d'instructions détaillées et de diagrammes clairs, le mode d'emploi de mon enfant, dans l'esprit qui a faite le succès du mode d'emploi de mon bébé, répond aux centaines de questions que se posent tous les parents.