Mode D'Emploi De Mon Chien

Couverture du livre « Mode D'Emploi De Mon Chien » de Collectif aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

enfin ! une démystification de la technologie canine ! tapis souillés.

enfin ! une démystification de la technologie canine ! tapis souillés.
aboiements nocturnes intempestifs. frotti-frotta agaçant le long des jambes. vous en perdriez presque votre légendaire zénitude. " y a-t-il un manuel pour apaiser les affres du propriétaire de chien ? " oui, il est entre vos mains. au fil d'instructions détaillées étape par étape, cet ouvrage répond aux questions que vous vous posez le plus fréquemment. quelle race bénéficie de la meilleure interface avec les enfants ? comment programmer mon spécimen pour qu'il rapporte ? pourquoi sa truffe est-elle toujours humide ? a toutes ces questions, ce guide pratique apporte des réponses étayées de mille conseils utiles aux maîtres, tant novices que chevronnés.