Mode D'Emploi De Mon Chat

Couverture du livre « Mode D'Emploi De Mon Chat » de Sam Stall et David Brunner aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

enfin ! une démystification de la technologie féline ! pieds de meubles lacérés, cadavres de souris sur le paillasson, vêtements couverts de poils.

au secours ! oú est le manuel technique du chat ? par chance, il est justement entre vos mains. au fil d'instructions détaillées étape par étape, cet ouvrage répond aux questions que vous vous posez le plus fréquemment. quelle race bénéficie-t-elle de la meilleure interface avec les chiens ? comment préserver la belle finition extérieure de mon unité ? pourquoi mon modèle s'abreuve-il systématiquement au robinet ? a toutes ces questions, ce guide pratique apporte des réponses étayées de mille conseils utiles aux maîtres, tant novices que chevronnés.