Mode d'emploi de mon bébé ; instructions de maintenance pour la première année

Couverture du livre « Mode d'emploi de mon bébé ; instructions de maintenance pour la première année » de Joe Borgenicht et Louis Borgenicht aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le guide du bébé tout en infographie !Votre bébé est comme une machine que vous venez d'acquérir : il faut apprendre à l'utiliser ! Entre sommeil, alimentation et soins, pas facile de s'y retrouver quand on est jeune parent. Heureusement, ce guide bourré d'humour répond à toutes les questions et donne des conseils simples et adaptés pour apprendre à vivre avec votre bébé pendant sa première année.Une nouvelle maquette et un nouveau format pour ce livre déjà au catalogue Marabout depuis plusieurs années.