Mode D'Emploi De Mon Bebe

Couverture du livre « Mode D'Emploi De Mon Bebe » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Rédigé comme le mode d'emploi d'un appareil de haute technologie, ce livre plein d'humour et étonnant est à proposer à tous les jeunes parents.

Grâce à mille conseils pratiques, détaillés étape par étape, cet ouvrage rédigé par un pédiatre réputé répond à toutes nos questions. Quelle est la meilleure méthode pour emmailloter un bébé ? Comment passer un bébé en mode sommeil, et ce pour toute la nuit ? Quand faut-il emmener un bébé chez le médecin pour une "révision" ? Grâce aux recommandations avisées de cet ouvrage, Bébé révélera toutes ses capacités et vous offrira tout son amour.