Mode d'emploi de mon ado

Couverture du livre « Mode d'emploi de mon ado » de S Jordan aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Poussées d'hormones, rébellion, sautes d'humeur, bandes de copains : voilà une somme de défis liés à l'adolescence qu'aucun parent n'est totalement préparé à relever. Fort heureusement, le Mode d'emploi de mon ado répond à vos questions les plus pressantes : comment apprendre à un ado à prendre des décisions intelligentes ? Comment assurer sa sécurité sur Internet ? Et comment l'inciter à communiquer ? Au fait, quand (et comment) faut-il lui parler de sexe ? Quelles que soient vos préoccupations du moment, cet ouvrage vous apporte les réponses que vous cherchez - grâce à Sarah Jordan, auteur de plusieurs ouvrages destinés aux parents et au Dr Janice Hillman, spécialiste de la médecine de l'adolescent.